FAQ

À Propos de Vice Reversa

Que sont les micro-aiguilles solubles ?

Ouvrir
Les micro-aiguilles solubles sont de minuscules molécules d'ingrédients formant des aiguilles ultra-pointues d'une épaisseur équivalente à environ 1/3 de celle d'un cheveu humain. Les aiguilles sont formées de molécules d'acide hyaluronique, de collagène, etc. qui pénètrent les membranes externes (couche sous-cutanée) et se dispersent progressivement sous l'effet de la température du corps pour traiter les couches internes (épiderme/derme).

En quoi cela diffère du micro needling avec des systèmes d'administration conventionnels tels que les rouleaux ?

Ouvrir
Les rouleaux dermiques utilisent le traumatisme et la réparation pour régénérer la peau et favoriser le rajeunissement. Les patchs à micro-aiguilles solubles sont ultrafins et se dispersent sans douleur pour régénérer la peau en profondeur.

Quand dois-je utiliser les produits Vice Reversa ?

Ouvrir
Les patchs à micro-aiguilles Vice Reversa peuvent être utilisés à tout moment. Ils sont particulièrement adaptés à un usage de nuit ou sur une période prolongée. Les patchs repulpants sont plus efficaces lorsqu'ils sont utilisés sur une longue période. Nous recommandons de les utiliser deux fois par semaine pendant un mois pour obtenir des résultats optimaux. Les patchs anti-boutons sont particulièrement adaptés aux premiers signes de l'apparition d'une imperfection. Vous pouvez continuer de traiter les boutons avec les patchs au besoin.

Pourquoi devrais-je utiliser les produits Vice Reversa ?

Ouvrir
La vie est mouvementée et stressante, et votre peau n'est pas toujours parfaite. Nos produits proposent des solutions pour aider à compenser les effets néfastes de la vie quotidienne sur votre épiderme. Nous les formulons avec les meilleurs ingrédients possibles pour des résultats probants. Nous accordons de l'importance aux ingrédients exempts de déclencheurs potentiels pour les peaux sensibles, de colorants artificiels et de parfums synthétiques. Notre technologie permet d'améliorer l'efficacité et les résultats des soins de la peau.

Les produits Vice Reversa sont-ils biologiques ou 100 % naturels ?

Ouvrir
Vice Reversa ne mise pas sur des formules biologiques ou 100 % naturelles. Nous nous concentrons sur les résultats et notre excellente connaissance des ingrédients qui permettent à la peau de donner le meilleur d'elle-même. Certains de nos ingrédients sont fabriqués en laboratoire. Nous utilisons de fortes concentrations d'ingrédients naturels chaque fois que nous le pouvons. Nous évitons les parabènes, les colorants et parfums synthétiques, l'alcool dénaturé et les huiles minérales. Nos patchs sont formulés grâce à une ingénierie de haute technologie utilisant un système de dispersion unique pour permettre à ces ingrédients d'être plus efficaces dans les couches internes.

Les produits Vice Reversa expirent-ils ?

Ouvrir
Oui. Une fois ouverts, les patchs doivent être utilisés immédiatement. Les patchs anti-boutons non utilisés doivent être conservés et rescellés dans le sachet. Veillez à conserver les sachets à l'abri de la lumière et de l'humidité. Le reste des patchs anti-boutons doit être utilisé dans les 6 mois suivant l'ouverture.

Où sont fabriqués les patchs Vice Reversa ?

Ouvrir
Les patchs Vice Reversa sont développés et fabriqués en Corée du Sud.

Les produits Vice Reversa peuvent-ils être utilisés sans danger pendant la grossesse ou l'allaitement ?

Ouvrir
Les produits Vice Reversa sont pénétrants plutôt que topiques. Nous vous recommandons de consulter votre médecin et de prendre les mesures de précaution qui vous semblent appropriées pendant votre grossesse et votre allaitement. Nous voulons que vous ayez la certitude d'utiliser uniquement les bons produits pour vous et votre bébé.

Les pacths repulpants Vice Reversa sont-ils une alternative au botox ?

Ouvrir
Vice Reversa a pour objectif d'hydrater, de nourrir et de rajeunir la peau de l'intérieur, en aidant à restaurer le collagène et l'élastine pour un teint plus lumineux et plus rebondi. Les patchs repulpants ne sont pas une alternative au botox, mais ils permettent d'améliorer l'apparence des rides et ridules lors d'une utilisation continue.
Fermer (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique

FAQ

Categories

About Vice Reversa

What are Dissolving Microneedles?

Open tab
Dissolving microneedles are tiny molecules of ingredients formed into ultra sharp needles approximately 1/3 the thickness of the human hair. The needles are formed with molecules of hyaluronic acid, collagen, etc. which penetrate the outer membranes (subcutaneous layer) dissolving over time through body temperature to treat the inner layers (epidermis/dermis).

How is this different from micro needling with conventional delivery systems such as rollers?

Open tab
Derma rollers rely on trauma and repair to replenish the skin and encourage rejuvenation. Dissolving micro needling patches are microfine and dissolve painlessly to replenish within.

When should I use Vice Reversa products?

Open tab
Vice Reversa micro needling patches can be used at any time and work best when used overnight or over a sustained period: Plumping patches work best when used over a consistent period. We recommend using twice a week for one-month period to see best results. Pimple patches work best at first indication of pimple. You can continue to treat pimple with patches as needed.

Why should I use Vice Reversa products?

Open tab
Because life is busy and stressful, and your skin isn’t always perfect. Our products are solution focused to help undo what life does. We formulate with the best possible ingredients for effective results. We value the importance of ingredients free from potential triggers for sensitive skin, artificial colouring, synthetic fragrances. Our technology allows for better efficacy and results in skincare.

Are Vice Reversa products organic or all-natural?

Open tab
Vice Reversa is not focused on organic or all-natural formulae. We focus on results and our deep understanding of what ingredients allow skin to be its best. Some of our ingredients are made in labs. We use high concentrations of natural ingredients where ever we can. Ingredients we do avoid include parabens, synthetic colouring, synthetic fragrances, denatured alcohol and mineral oil. Our patches are formulated through high-tech engineering utilising a unique delivery system to allow these ingredients to have better efficacy in the inner layers.

Do Vice Reversa products expire?

Open tab
Yes. Once opened the patches should be used immediately. Unused pimple patches should be stored and resealed in the pouch. Take care to keep the pouches away from sunlight and moisture. The remainder of the pimple patches should be used within 6 months of opening.

Where are Vice Reversa patches made?

Open tab
Vice Reversa patches are developed and manufactured in South Korea. 

Are Vice Reversa products safe to use during pregnancy or while breastfeeding.

Open tab
Vice Reversa products are penetrative rather than topical. We always recommend that you speak with your doctor and take the precautionary measures that you see fit throughout and post your pregnancy and breastfeeding. We want you to feel assured that you’re using only the right products for you and your baby.

Are Vice Reversa plumping patches an alternative to botox.

Open tab
Vice Reversa aim to hydrate, nourish and rejuvenate the skin from within, helping restore collage and elastin for a brighter, bouncier complexion. The plumping patches are not an alternative to botox but do succeed in improving the appearance of fine lines and wrinkles with continued use.
Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now